pompe-a-chaleur.jpg

LA POMPE A CHALEUR 

LA POMPE A CHALEUR 

Qu’est-ce que la Pompe à chaleur ? 

Réaliser des travaux de rénovation énergétique  consiste à changer votre ancien système de chaudière en un système plus moderne et plus rentable . C’est donc un procédé simple qui permet à votre maison d’être chauffée entièrement et sur du long terme sans pour autant payer d'avantage.

Découvrez donc sur notre site ce qu’est la pompe à chaleur pourquoi est-ce intéressant de choisir ce type de produit, quelles différences existent entre ce système de chauffage et les autres systèmes et enfin quels sont ses avantages

Pourquoi choisir une Pompe à chaleur ?

La Pompe à chaleur (PAC) est une énergie propre et renouvelable. La PAC va puiser les calories nécessaires à la production de chaleur. Ce qui amène à des ressources propres et renouvelables à la fois.


En optant pour une PAC (Pompe à chaleur) vous avez donc la garantie d’améliorer la performance énergétique de votre habitation, en effet avoir l'opportunité de contribuer à réduire la consommation d'énergies fossiles et leurs rejet de gaz à effet de serre 

Les avantages de l’isolation par l’extérieure

La Pompe à chaleur présente de nombreux avantages pour celui qui souhaite s’en équiper. Nous allons ici vous présenter les différents avantages:
 

  • une utilisation confortable car contrairement aux autres mode de chauffage, la PAC fonction de manière autonome et simple. elle chauffe rapidement et assure une température ambiante dans toutes les pièces de la maison

  • La PAC ne rejette pas de substance dans l'atmosphère et permet une performance écologique

  • Mieux votre habitation aura, plus grandes seront les économies d'énergies réalisées. C’est donc un des euros économisés sur vos factures d’électricité, de bois ou de fioul.

  • Un seul appareil pour tous vos besoins car en effet le système peut à la fois produire de l'eau chaude et du chauffage 

Economies d'énergie

Confort
thermique

Artisans locaux

La Pompe à chaleur AIR EAU

 La PAC Air-Eau permet de chauffer un réseau de radiateurs ainsi que l’eau chaude sanitaire.

 

Son installation est possible sur des radiateurs standards, à basse température ou sur un plancher chauffant.

La Pompe à chaleur AIR AIR 

*

Une pompe à chaleur air air se compose de deux unités indispensables à son fonctionnement : une unité intérieure et une unité extérieure.

 

En mode chauffage, le système fonctionne en captant, par l’intermédiaire de son groupe placé à l’extérieur de l’habitation.

*finition bientôt disponible

© 2020 par RGE Renov.

Vous pouvez nous contacter par téléphone ou demander à être rappelé par un de nos conseillers

Nos fiches annuaires